Halloween : trick or treat !

Et voilà les dernières créas réalisées pour Halloween !

Forum de Mariska :

Atelier d’Illyria

Ateliers chez Sandra :

5 réponses à “Halloween : trick or treat !

  1. Je ne sais pas à combien tu en es de tes jolies créas pour Halloween mais c’est une belle collection…
    bisous colorés ,prépare les bonbecs c’est pour demain!!!

  2. Beau travail ma tite Pat
    Je te souhaite un joyeux Halloween
    même si tu n’aimes pas !!!
    gros bisous

  3. Tu créais plus vite que l’éclair, bravo.
    Bises

  4. kikou ma petite Patricia,
    très belle journée ma jolie.
    Aujourd’hui pluie, je voulais aller au Père Lachaise étant à deux pas, je pense que c’est rapé.
    Je t’embrasse

  5. bonjour ma douce Patricia,
    ce sont avec des trombes d’eau que nous commençons la journée.
    Je te souhaite un merveilleux week-end en espérant que la météo soit meilleure chez toi.
    Je t’embrasse