Un peu de féérie !

Je vous souhaite un bon WE avec ces petites créas personnelles.

9 réponses à “Un peu de féérie !

  1. merci ma belle gros bisou et bon diamnche a toi Date: Sat, 3 Nov 2012 22:19:25 +0000 To: liberti13@hotmail.com

  2. Tout en douceur et beauté!
    Bisous

  3. Bonjour Pat.
    je te souhaite un bon dimanche, merci pour ton mot qui m’a fait grand plaisir
    Toujours mes ulcères en ébulition, mon traitement est jusqu’à jeudi, si cela continue je vais devoir aller revoir mon toubib….
    Il a commencer samedi à faire beau vers 15h30, je suis sorti après le passage de mon journalier, il vat venir me doubler mon isolation dans le grenier, pour que je fasse des économies, car mes impots locaux et fonciers ont augmenter de 135 euros grr pourtant ils n’ont encore riens fait par chez moi grrr
    gros bisous

  4. bonjour Patricia
    une vraie féérie de couleurs qui nous enchante ce dimanche matin
    bisous colorés

  5. Toujours beaucoup de charme dans ces créas, bon dimanche, bises.

  6. Superbes ma douce! une préférence pour la 2e😉
    Bisous tout doux pour un bon dimanche❤

  7. vraiment superbeeeee
    bonne fin de journée
    bibises

  8. bonjour ma douce Patricia,
    j’espère que tes congés se passent bien. Nous ne sommes pas gâtés actuellement avec la météo;
    Je te souhaite un merveilleux mardi.
    Je t’embrasse

  9. bonjour ma douce Pat,
    que de belles créations, merci ma petite Pat. Je pense que les vacances se passent bien. Profite, le temps passe vite.
    Très bon jeudi et gros bisou
    Cricri