Couleur toujours !

Manier des couleurs et des lignes, n’est-ce pas une vraie diplomatie, car la vraie difficulté c’est justement d’accorder tout cela.

Raoul Dufy

Atelier chez Mimi

Atelier chez Lolla

Atelier de Valérie

8 réponses à “Couleur toujours !

  1. C’est vraiment très beau , un gros faible pour la dernière, bravo
    bisous colorés

  2. J’adore la première!
    Bizz

  3. J’aimeeeee
    c’est pire que ça, j’adoreeeeeee

  4. Re bonjour Pat.
    Merveilleux comme bien souvent, j’ais un gros faible pour la seconde, ce regard me touche et m’émoi…..
    Sur le second de mes albums d’hier se trouvera la photo que je suis tombé amoureux de la vallée de la Risle sur la route de Pont audemer…
    Je te souhaite une bonne semaine,
    gros bisous

  5. C’est très joli, félicitation
    Une excellente semaine

  6. que c est beau cette créa
    j admire ce talent que je n ai pas par manque de temps il est vrai
    bisous avec amitié Pat
    dany

  7. Sympjonie de rouge, c’est beau.
    Bises

  8. bonjour ma douce Patricia,
    aujourd’hui mercredi, je te souhaite une bonne journée de détente.
    Gros bisou