Imagination !

L’imagination est la folle du logis

Nicolas de Malebranche

Créas pour le forum de Sandra

Créa pour le forum de Lolla

 

7 réponses à “Imagination !

  1. J’adore ta perso!!!!!!
    Bizz et bonne soirée

  2. Que de merveilles !!!
    Je te souhaite un bon week-end, bisous

  3. bonsoir ma douce Pat;
    je te souhaite un bon week-end. Aujourd’hui, pas un rayon de soleil. Ce soir, je suis allée au vernissage du salon de la marqueterie.
    Gros bisou affectueux

  4. Bonsoir Pat.
    Encore de biens belles créations,
    J’ais eu une journée mouventée mon frere m’a réveillé en sursaut ce vendredi matin, je n’avais dormi que 3h quand il m’a appelé, pour les choses que d’habitudes…..
    Je te souhait un bon samedi, j’ais mon journalier qui doit passer à 8h du matin, donc je file me coucher,
    gros bisous

  5. waouh!!!!!! quelle…imagination!😉 sublime ma douce! sublime! n’ai pas vu ces ateliers chez Sandra tiens!
    Bisous doux tendresse

  6. Tout est magnifique
    Un bon week-end , bisous

  7. C’est toujours aussi beau, passe un bon week end, bises.