Douceur et simplicité !

Petites créas pastels pour commencer la semaine !

Ateliers chez Sandra

Créa perso

 

6 réponses à “Douceur et simplicité !

  1. Douceur et simplicité…j’adoooooore tu t’en doutes bien! sublimes ma douce, sublime!
    Bonne nouvelle semaine!
    Plein doux bisoussssssss tendresse

  2. bonjour et belle semaine
    la dernière est vraiment fraiche, j’aime beaucoup
    bisous colorés

  3. Effectivement il porte bien le nom du tître tout est douceur…
    je te souhaite une belle après midi,
    gros bisous

  4. Tu as un don pour les couleurs douces, j’ai un peu de mal à les utiliser.
    Bonne semaine.

  5. IL EST BEAU TON BLOG J ADORE J AIME CES TUBES DES DEMOISELLES DU MAL A TROUVER AS TU UN SITE A ME CONSEILLER BISOUS TOUTES TES CREAS SONT SUPERBES

  6. Coucou toi
    Toute n’est que douceur et tendresse dans toute tes créations?? C EST MAGNIFIQUE bonne journée Puce