Fantaisie d’hiver

Atelier de Val

Le nez rouge, la face blême, Sur un pupitre de glaçons, L’Hiver exécute son thème Dans le quatuor des saisons.

Il chante d’une voix peu sûre Des airs vieillots et chevrotants; Son pied glacé bat la mesure Et la semelle en même temps;

Et comme Haendel, dont la perruque Perdait sa farine en tremblant, Il fait envoler de sa nuque La neige qui la poudre à blanc.

Théophile Gautier

Atelier de Sandra

Atelier que j’ai proposé chez Sandra

10 réponses à “Fantaisie d’hiver

  1. Il va falloir que j’aille faire un tour chez Sandra !!!!
    superbe travail ma Pat
    Bonne nuit

  2. Bonjour
    une petite citation de Confucius :
    Dans la rigueur de l’hiver on apprécie la vigueur des pins qui demeurent verts.
    belle journée , bisous frileux

  3. Jolies créas hivernales qui inspirent à la douceur malgré la neige…Gros bisous et bon mercredi

  4. Sublime tout ça ma douce! j’adore ces ptits pingouins! bisous doux pour bon mercredi❤

  5. J’aime bien la 1ère, elle est joyeuse.
    Bonne journée

  6. Bonjour Pat.
    attention au vent je vois que les chevelures s’envolent Lolll..
    Encore de belles choses bravo…
    bon mercredi merci d’être toujours présente…
    gros bisous.

  7. Trés beau travail , elles sont sublimes j’aime beaucoup la dexiéme , mais ce serais dur a départager s’il fallait voter !! big bisous mon amie passe une belle soirée et déja Jeudi demain ::

    http://prem0.hiboox.com/images/4712/diapo559d1f2523f0ff42cbeb4bc314f3b499.jpg?6

  8. Bonsoir ma douce Patricia,
    elles sont belles ces créations, merci Patricia.
    Ca sent l’hiver, grrrr !
    Bonne fin de soirée et doux jeudi. Je t’embrasse

  9. kikou Patricia,
    je te souhaite une bonne fin de semaine. Ce matin il pleut.
    Souhaitons que le week-end soit plus clément. Je t’embrasse

  10. kikou Pat, une petite visite amicale pour te souhaiter un bon dimanche.
    Un miracle aujourd’hui, nous avons un soleil timide, c’est toujours ça.
    Gros bisou