Premier dimanche de l’Avent !

Et nous voilà déjà en décembre… Comme le temps passe vite… Les enfants (et les plus grands) pensent à leur liste de Noël !

Ces petites créas pour vous

Atelier de Corinne chez les Cacahuètes

Ateliers de Cat :

Atelier de Sandra

 

8 réponses à “Premier dimanche de l’Avent !

  1. Magnifiques créations bravo Pat.
    moi j’adore bon lundi
    bisous.

  2. BONJOUR CHÈRE PAT SE SONT DE BELLES CRÉATIONS DE NOËL
    JE TE SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE TOURLOU

  3. De très belles créas
    j’ai un gros faible pour la troisième très naïve!
    bravo bravo
    belle semaine colorée, bises frileuses

  4. Toutes belles tes créas, un plaisir sans cesse renouvelé….
    Gros bisous et belle semaine !

  5. tout est beau !!!
    Drôle de mois de décembre, hier grosses gélées aujourd’hui il pleut, j’aime pas ces changements continuels.
    Bonne journée.

  6. bonlundi vite fait bises

  7. Trés jolie ce que tu fais Patricia bravo l’artiste big bisous du soir !!

  8. bonjour ma douce Sonya,
    qu’est-ce qu’elles sont belles ces créations, merci Pat.
    Je t’envoie du soleil à gogo. Ici, il brille des 6 h 30 du matin, un vrai bonheur.
    Cet après-midi plage.
    Très bon mardi ma jolie. Je t’embrasse