Saint Nicolas

Joyeuse Saint Nicolas à tous… Ne mangez pas trop de friandises…

Ces petites créas personnelles pour vous

15 réponses à “Saint Nicolas

  1. Que c’est beau tout ça hummmm, craquant.tout en simplicité j’adore!
    Douce nuit ma douce
    Bisous tendresse❤

  2. Il n’est pas fêté par chez moi!!!!!
    Bizz

  3. Miammmm !!j’adore les macarons et les chocolat Jeff de Bruges UNIQUEMENT les autres beurkkk !! big bisous et bonne nuit Patricia merci de ce beau p

  4. beau partage bon Jeudi !!

  5. Devine !!! j’ai pris la souris patineuse ….
    bibis, bonne nuit
    c’est superbeeee

  6. Bonjour Pat..
    Désolé mercredi j’avais pas trop envie de venir sur le net..
    bravo pour les créations, mercredi il a plu, je suis resté les volets clos et ne suis pas sorti depuis lundi…
    Je te souhaite un bon jeudi, en espèrant que tu n’auras pas trop de neige
    bisous.

  7. Bonjour Pat
    j’aime beaucoup le deuxième pour son humour et son air de joie de vivre!
    bisous colorés

  8. Coucou toi
    Waoo, tout en douceur, tendresse et simplicité…. mais que c’est beau…
    Je suis toujours en admiration devant tes créations, bisouilles Moi

  9. Que de merveilles!! Bisous Pat

  10. bonjour Pat,
    bon jeudi ma jolie et merci pour les créations.
    Un wagon de soleil pour toi ma jolie.
    Je t’embrasse

  11. La saint Nicolas ne se fête pas dans ma région donc j’avais complètement zappé que c’était aujourd’hui, bonne saint Nicolas à toi.
    Bises

  12. kikou ma douce Patricia,
    Hier je suis allée visiter le musée de la banane et le musée du rhum St-James. C’était super.
    Bon vendredi ma jolie.
    Je t’embrasse

  13. Kikou ma jolie,
    bon dimanche et bonne semaine.
    Ici, toujours la grande chaleur, heureusement, un vent fort est présent.
    Je t’embrasse
    Cricri

  14. kikou Patricia,
    belle journée à toi. J’espère que tu n’as pas trop froid.
    Ce n’est pas le temps en métropolie.
    Bisou ensoleillé