Blue Winter

Quelques petites créas hivernales

Atelier de Val

Créas personnelles

8 réponses à “Blue Winter

  1. Bonsoir Pat.
    bravo pour tes belles créations,
    je suis sorti mais il a plu toute l’apprès midi grrrr
    j’ais fait un peu de photos beaucoup sont pas nettes à cause de la pluie direct à la corbeille grrrr
    je te souhaite une bonne attention à la neige,
    gros bisous.

  2. bonsoir ma douce Pat,
    encore de belles créations.
    Je te souhaite une belle semaine, nous approchons à grands pas de Noël. A mon retour, j’aurai tout à préparer.
    Je t’embrasse

  3. cOUCOU TOI
    un mot « FELICITATIONS », mais ou trouve tu de si belles choses, tout en tendresse et en douceur, bonne journée, ma douce, je t’embrasse Puce

  4. superbe superbe
    je te souhaite une bonne semaine ma tite pat et te fais des bisouilles

  5. Ce que j’aime chez toi c’est que tu arrives à jongler avec les couleurs pastels j’ai plus de difficultés à faire ça.
    Bises

  6. Coucou Pat , aussi une envie de venir ici , c si bô tes créations sont d’une beauté , vraiment sublime , un régal pour mes tits yeux lol , merci, bon mercredi ma gentille Pat bisous

  7. tres jolie creation !!! c’est d’une douceur ici j’aime bcp !!bon mercredi bisous

  8. jolies jolies bravoooOOOOOOOooooooo bisous