Noël arrive !

Que le temps passe vite, plus qu’une dizaine de jours avant Noël !

Profitons-en pour finir les préparatifs. Bonne fin de semaine à tous

Ateliers de Sandra

Atelier de Nath

Atelier de Sandra

 

 

Créa perso

 

10 réponses à “Noël arrive !

  1. Toujours trop belles j’admire tu vas faire un tabac , sur Forum
    au fait y a un defi chez une amie de Nanda? je viens de le faire sur une chanson de Dalida c’est son premier défi chanson pour l’encourager si cela te tente ?? je lui fais un peu de pub lol !!
    http://anabelaconde.wordpress.com/
    voici celle que je viens de lui faire big bisous bonne nuit Patricia

  2. Toutes jolies et mimis les petits pingouins!!!
    Bizz😀

  3. bonjour Pat.
    merveilleuses créations, bravo,
    je te souhaite un bon vendredi,
    gros bisous

  4. superbes tes créations j aime beaucou bon vendredi pat et pour répondre a ta demande oui je veux merci bisous bisous amitiés

  5. Sublime tout ça, sublime ma douce!
    Oui Noël approche à grands pas! nous allons voir nos ptits bouts les yeux tout brillants!
    Bisous tout doux pour un beau weekend❤

  6. Je t’ai mis une réponse sur le billet n° 9, j’ai jeté sans faire attention ton mail, ça va mal la tête😉
    Bises et bonne fin de semaine.

  7. magnifiques c’est la magie de noël
    pour répondre à ta question « oui je veux bien  »
    bisouilles pat et merci de ta participation au défi j’arrive à rien en ce moment trop fatiguée l’hôpital de jour me crève j’en ais encore jusque fin janvier bisouilles bisouilles et bon week-end

  8. Coucou Pat trés joli encore une fois (rire). biosus et bon week-end

  9. kikou ma douce Patricia,
    je suis rentrée tôt ce matin dans la brouillasse. Quel contraste !
    Éric a mis des dizaines de guirlandes lumineuses dans le séjour, maintenant, il faut que j’installe le sapin. Chacun sa mission.
    Bonne fin de journée Pat.
    Je t’embrasse

  10. Bonjour Pat , jolie céation , je vais te donner mon adresse mail , comme ça tu pourras me donner l’invitation , merci passe une bonne soirée bisous