Noël, Noël !

Petite créa réalisée pour notre forum

Ateliers de Sandra

Créa perso

10 réponses à “Noël, Noël !

  1. Superbes les 2 premières, ce sont mes préférées!!!!!!!
    Je t’avais répondu, mais avais tu vu???
    Bisous et bon début de semaine

  2. Bonsoir Pat..
    Si je te dis que j’ais un gros faible pour la une Lolll magnifique..
    Comme toujours, je te souhaite un bon lundi qui vat être encore sous le signe du mauvais temps
    gros bisous.

  3. Petit coucou Matinal Pat,
    très jolies toutes, passe une bonne dernière semaine
    bisous

  4. Bonjour Pat
    j’ai une préférence pour la dernière vraiment super
    bisous colorés et bonne semaine

  5. J’aime bien la 2ème, elle est enfantine.
    Bises et bonne semaine.

  6. Bonjour Patricia je ferais la mienne ce soir pour le Forum , j’ai commencé
    big bisous mon amie et la je suis a faire l’atelier de maman puis reprise boulot 14 heure !

  7. bonjour pat elle sont toutes belles ma préférée c’est la première
    passe une bonne semaine tourlou

  8. Patricia je sais pas ce que j’ai glandé j’ai perdu l’adresse du forum heureusement j’ai inscrit sur carnet le code et pseudo si tu peut me le renvoyer merci mon amie BigBisous bonne soirée en attendant cette petite

  9. hello Patricia,
    je pense que tu es bien avancée dans tes préparatifs de Noel. Pour ma part, j’ai encore des achats à faire.
    Très bon jeudi Pat et gros bisou

  10. Coucou ma gentille Pat , que des merveilles tes créations , ho oui me répète mais c vrai lol , me régal à chaque visite , moi aussi contente de te retrouver dans une autre plate forme , ou l’mbiance est différente des blogs , passe une bonne fin de semaine et bon week-end bisous