Dernier WE avant Noël !

Dans quelques jours nous fêterons Noël !

Une fête que j’adore.

Ces petites créas pour vous, réalisées pour notre forum.

Atelier d’Annick

Mes ateliers

8 réponses à “Dernier WE avant Noël !

  1. Bravo, très beau!
    bizzzzz

  2. bonsoir ma douce Pat,
    elles sont très belles ces créations ma jolie. Merci pour ces beaux cadeaux.
    Je te souhaite un magnifique week-end.
    Je t’embrasse très fort.
    Cricri

  3. COMME TOUJOURS TES CRÉATIONS SUPER JE TE SOUHAITE DES FÊTES MAGIQUES REMPLIE D’AMOUR JOYEUX NOËL TOURLOU

  4. Bonjour Pat.
    un peut paumé dans le nouveau blog je ne sais pas comment cela marche…
    C’est bien que tu sois en vacance cela vat te faire le plus grand bien, car c’est pas facile de s’occuper d’enfants ma mère était professeur d’école quand elle travaillait, cela fait déjà + de 20 ans qu’elle est en retraite…
    Elle vat moyen, c’est pour cela malgrès mes soucis que je vais tenter d’aller la voir le mardi de Noêl, ma nièce n’a toujours pas accouchée, je vais essayer de la joindre ou son compagnon ce samedi, son fils sera donc Capricorne Lolll comme moi….
    Bravo pour les belles créations ou tutos c’est pareil pour moi Lolll
    Je te souhaite un bon noelt un bon week end..
    Gros bisous (il a encore plu vendredi pour changer)

  5. coucou pat jolie galerie super passe un bon dimanche et de belles fêtes gros bisous bisous patricias

  6. Très belles créations, passe un bon noël, bises.

  7. Bonjour Patricia, ces créas sont superbes !!!
    Je viens te souhaiter un très bon réveillon de Noël Patricia, à toi et tes proches. Bisous !

  8. Bon 2013 a tout le mond.
    Quarc