Joyeux Noël !

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël, profitez bien de ces moments magiques.

Pages avec le joli kit de Machabine Creations

Atelier de Corinne

Défi pour Ella

Atelier de Sandra

Créas personnelles

Atelier de Cat

4 réponses à “Joyeux Noël !

  1. Bonjour ou bonsoir Pat
    Vu l’heure vu que je vis très souvent à l’inverse des autres lollll
    Magnifiques tes créations, mon petit neveu est né le 21 décembre à 21h46 il s’appelle MILO pèse 3,980 kgs et mesure 49 cm il est donc Sagitaire…
    Pas comme moi Capricorne….selon ma forme peut être que mardi, j’irai sur Poissy mais rien n’est sur car aujourd’hui impossible de rentrer dans mes chaussures grr tellement mes pieds étaient enflés je sais le pourquoi c’est à cause du chauffage, que je suis obligé de laissé pour que l’odeur de fraîchin n’apparaisse pas car comme par hasard l’humidité me provoque d’autres soucis aux articulations, c’est un cercle vicieux ….
    Passe de bonnes fêtes de noël
    gros bisous

  2. Joyeux noël Pat, gros bisous et à bientôt.

  3. Coucou Pat joyeux noël à toi aussi et dans ta famille bisous

  4. bonsoir ma douce Patricia,
    j’espère que tu as passé un bon Noël en compagnie des tiens. Le nôtre fut bon.
    Je te souhaite une bonne fin de semaine. Je t’embrasse