Dans l’attente de la nouvelle année !

En attendant la nouvelle année, voici quelques petites créas de notre forum pour vous !

9 réponses à “Dans l’attente de la nouvelle année !

  1. bises bientot nouvel an ouf

  2. Vraiment jolie.
    Bon 2013 à toi.
    Quarc

  3. Toujours beaucoup de douceur dans les couleur, j’adore.
    bises et bonne fin de semaine.

  4. Elle sont belles et déja bien admirés grace a toi ce forum moi je l’adore tellement convivial que je m’y plait beaucoup cela permet de vider sa tête des probs quotidiens , big bisous mon amie et merci pour tout ce que tu donne !!

  5. Elles sont magnifiques ces créas pour le forum !!! Bon week-end ma ptite Pat et gros bisous

  6. BONNE ANNÉE MA CHÈRE PAT TES CRÉATIONS TOUJOURS
    FORMIDABLE COMME TOUJOURS TOURLOU SANOUS

  7. Bonjour Pat.
    Si tes créas figurent encore ici je préfère passer par là …..
    Je verai pour votre nouveau blog, j’ais trop le temps de chercher, mes pensées errent pour des soucis plus grave que l’ordi….j’ais plus 20 ans et loin de là en 3 ans pas fait beaucoup de progrès dèsque je m’habitue à un lieu il change grrr
    Bon samedi, moi il vat être encore compliqué car je suis de nouveau en crise pourtant le chauffage est coupé, je pense que les médicaments doivent agir sur la circulation sanguine…
    gros bisous.

  8. Bonjour ma douce Patricia,
    merci pour les magnifiques cadeaux.
    Aujourd’hui, il nous annonce 13° avec beau temps, nous verrons bien.
    Très bon bon-week-end ma jolie.
    Je t’embrasse

  9. Encore de bien jolies et délicates images qui enchantent mes yeux d’enfant….de 60 balais!🙂😀
    Cette année est terminée tant bien que mal…ouf….j’espère que la nouvelle sera plus propice, enfin pour moi!😉 Et à toi, je souhaite le meilleur et que notre amitié perdure dans le temps! Bisous ma Patounette…je retourne au lit!😆