Nouvelle année J – 1

En attendant la nouvelle année, je vous offre ces petites créas.

Ateliers de Sandra sur son forum

Ateliers sur notre forum

10 réponses à “Nouvelle année J – 1

  1. Coucou Pat
    D’ores et déjà un très bon réveillon
    on se revoit à l’an neuf, j’aime pas souhaiter avant
    de gros bibis

  2. ma chére Patricia je passe te souhaiter une belle fin d année
    trés jolie cette créa;;;;
    bisous avec amitié et encore bonne fin d année et que la nouvelle soit remplie de beaux moments

  3. Toutes superbes!! La main gauche pour taper ça va encore mais pour créer, là pas bon du tout!!!!! du coup je râle!!!!
    Bonne fin de journée et bizzz

  4. Une belle fin d’année pour toi et les tiens
    bisous colorés

  5. De bien belles créations pour terminer cette année 2012….mais je suis certaine que celles de 2013 seront toutes aussi belles…si ce n’est plus!
    Bonne et heureuse nouvelle année Patoune et grosssss bisous!!!

  6. Ces sont des jolies figures.
    Je te souhaite une heureuse nouvelle Année.
    Quarc

  7. oui tes créations sont de toutes beautées
    je vais en faire plus en 2013 je commence
    a comprendre plus les tutos bonne année 2013

  8. Très jolies créations. Je te souhaite une bonne fin d’année 2012, un très bon réveillon et une heureuse année 2013 pour toi et les tiens.
    Bisous

  9. bonsoir Pat,
    Hum appétissantes tes créations Lolll…
    Passe un bon dimanche soir et surtout un bon 31 décembre 2012…
    Passe surtout dans la nouvelle année en pleine forme je te souhaite un bonne et heureuse année 2013, surtout la santé, moi je vais attendre demain, pour déposer sur mon modeste lieu un petit quelques choses…
    Douce soirée, gros bisous

  10. Passe un bon réveillon et à l’anné prochaine, bises.