Meilleurs voeux !

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2013.

Tendresse, bonheur, santé et la paix sur le monde ! Un peu utopiste et pourtant ce serait tellement bien !

https://pvuo4a.blu.livefilestore.com/y1pjbD_Jv5QbdD0kA9lgmuBzDQeQxE8GhtRAQ1QX-7yZncigLdSIFE9M5k661Q_Wv4j0-NKmDmveGQZINaCos68JZ2QOv4d2E0Y/SOUHAITS%202013.jpg?psid=1

Ateliers de Corinne

https://pvuo4a.blu.livefilestore.com/y1pFSSNMbblHWyTGEtukRo-FhVix020z4CrVkvwzxZnK8iLdrFBYh0x9_Y7YYAA_cxSggBetM9sI908bKpiceqAlzpnHVmXoWRM/joy%20to%20the%20world.jpg?psid=1

https://pvuo4a.blu.livefilestore.com/y1puhToX1e055VneiwYsPtAEIdRbwf5aNk-clHFw2S8BnTQMcSPAkG6UByIjnRvmmlFJZQWrW0EisYdvrYG1T_oaKnQH8n9bDzh/Happy%20new%20year%202013%202.jpg?psid=1

Atelier d’Annick

https://pvuo4a.blu.livefilestore.com/y1p4g0w0hRAY-rE9O8qBVuJszL-PhjundRsdAlyRAegUz168UNQHGQMY83JXRGmL_MA5BJlkrsfdgzaHDYbpfJ_aHNaus157dhS/Atelier%20Annick.jpg?psid=1

7 réponses à “Meilleurs voeux !

  1. de nouveau un beau panel c’est super beau
    bisous colorés

  2. un deja vu mais plaisir de les voirent içi gros big bisous je vais en mettre aussi voir que nous bossons bien sur le Forum bonne soirée Patricia

  3. magnifiquement belles ces créas ma tite pat
    pleins de bisouilles et bonne soirée

  4. Bonjour Pat,
    De biens belles créations, je commence à voir le jour du côté des mails loll car il n’est que 4h20 ….
    Passe une bonne journée, dans la nuit de mardi à mercredi j’ais discuté avec mon amie de Chicoutimi, devine elle avait à 22h heure du québec MOINS 25° , moi avec une température comme celle là j’hibernerai, on se parle via Skype une fois par mois, elle part à la mi janvier avec son compagnon au Mexique un bien beau pays un peu lointain pour nous les français lolll…
    Je te souhaite un bon jeudi, j’ais pas été sur le nouveau blog depuis deux jours par trop le temps à cause de 1.200 mails grrr pour faire le tri et tout vider j’ais mis plus de 4h grrr, je comprend mieux pourquoi mon ordi ramait pour s’ouvrir grrr.
    Gros bisous en espèrant que tu as un meilleur temps qu’en normandie…..

  5. Si c’était possible ce serait parfait mais je suis comme toi je doute un peu.
    Gros bisous et très bonne année, surtout la santé.

  6. bonsoir ma douce Patricia,
    une petite visite pour te souhaiter un bon week-end de farniente.
    Ici, toujours la grisaille et la pluie, je préférerais un beau soleil. Je n’ai pas encore le pouvoir de commander la météo, rire.
    Je t’embrasse très fort.
    Cricri

  7. que c’est beau, je viens du forum de mimie girl, et je le savais t’es une pro de la créations, vraiment magnifique, j’adore.
    Et bien sur je te renvoie tes bons voeux, pour toi et tous tes proches
    Amicalement sur le fofo de mimie

    Michellaime