En attendant le printemps

Voici quelques petites créas pour nous faire patienter jusqu’au printemps…

https://kvjejq.blu.livefilestore.com/y1pKr1nhdl37rdKJqoJT4QwRSMisKKOu18UWRAU0W0M4GlCI1WXRNCX01feSjhWeEEnlr0sWcZdZsKLe_gxqMgDqtGvprIAMzPY/Once%20upon%20a%20time.jpg?psid=1

https://kvjejq.blu.livefilestore.com/y1p7eZQfh7ds1teCQRdzfjz7LEhAFqVnwWDCsbY45aYMGFp0MwHHbotrRdFZ0vrLu-sNQzrvd0yARrXt2Bd715-Bd5DV6TghFEt/Believe%20in%20nature%20700.jpg?psid=1

https://kvjejq.blu.livefilestore.com/y1pyskGc3T_5CN-YyPMtKTP2CB78UurVVr8SsVmFL2XsjKCmqAG18XDFv18CLa2yWWBJpYOCF3o8Sl27iDmiI09RuSFqZ-L-Jaj/Attente%20du%20printemps.png?psid=1

11 réponses à “En attendant le printemps

  1. – D’accord il y a des perces-neiges au jardin, mais les parapluies et bottes caoutchouc sont de rigueur, du moins chez moi!!!!!!🙂

  2. Tres belles creas …. Gros bisous et bon dimanche !

  3. J’AI DEJA VU MAIS JE REVOIS AVEC GRAND PLAISIR
    BIG BISOUS PATRICIA ET MERCI POUR TOUT ..

  4. j’aime beaucoup la deuxième, elle est superbe
    bisous colorés du soir

  5. Bonjour Pat.
    j’ais hâte que le printemps arrive, malkgrès que chaque journée nous vieillissent tous du même coup…
    Je ne suis toujours pas en forme, ma cheville est enflé, j’espère que je ne suis pas entrain de faire une flebite, je vais peut être avoir droit à encore des picure dans le ventre comme en 2009….
    Je te souhaite une bonne semaine, qui vat être froide en normandie, comme partout surement et peut être de la neige à partir de mardi….
    prend bien soin de toi, belles créations,
    gros bisous.

  6. Tes petites créas nous parlent bien pour le printemps.
    Ciao.
    Quarc

  7. c’est beau !!j adore quelle douceur … bon dimanche et gros bisous

  8. bonjour ma douce Patricia,
    merci pour ces magnifiques cadeaux ma jolie. Le printemps arrive cependant ce n’est pas pour tout de suite. Avant, nous aurons les misères de l’hiver.
    Très bon dimanche ma jolie.
    Je t’embrasse

  9. Ca tombe bien tes créas printanières, ici il fait toujours aussi gris et maintenant il fait froid, j’ai peur qu’il neige cette nuit.
    Bises

  10. bonsoir Patricia,
    cette nuit nous attendons – 9° à Paris, l’horreur. Rien d’y penser, j’en tremble. C’est un froid sec, heureusement.
    Bonne nuit ma jolie et bon vendredi.
    Je t’embrasse

  11. Coucou Pat
    hihihihi tu es dans le printemps , que ça caille grave en ce moment , trés jolies créations , comme toujours , merci pour tes voeux pour cette nouvelle année 2013 que chez moi ça commence pas au top mais bon … Bon week-end et bisous