L’hiver est bien là !

Le froid s’installe et la neige est de retour…

https://kvjejq.blu.livefilestore.com/y1piMpgh9s17Cb9n6NiQrXClbMOmnd0Oz6O6M6SCHF2CB1gxmBjNF9r4GW-_LvXfFv2DnJV61R-Qpyl5k19mQyZ2tDBgsJ4ko50/Hibernation%20700.jpg?psid=1

https://kvjejq.blu.livefilestore.com/y1pR6lLd2hQaY-nZyGJICx1DFY-_0XHEcQ6896pjKiVU1QxBQY0jXl97S6y6CeYawA5KMzAQSWTrYOKrakzj6MAHTbynMbwOcEH/Cosy%20Winter%20700.jpg?psid=1

https://pvuo4a.blu.livefilestore.com/y1pW9OdY_PQNcW0gdsIOMjokaIgGmwBCyuBAE19EnsMGNC0qpwYkajQdE4pCdhqJyboStGMaGQFGNRPfY-BsenMPHk7C2hlsseP/Wintermagic%2001112012.png?psid=1

https://pvuo4a.blu.livefilestore.com/y1pdDQwU09TRaMq6xCuOATRKqnwcHeOhh2MMDtgef2irrO6a4BGyjl9HBYVu3UcYN1Xyy0Jts2L8gKaZNjyjBZXred6vsjgb8rF/Winter%2020112012.jpg?psid=1

https://pvuo4a.blu.livefilestore.com/y1pqj5Ldo0fJn-VvlZHtSco_hmREa4gHOSq_hMWJRwmlwl7VN1k0ycvGDNQPhZpsmIJ4POKO0FUf5ErlAaYo6BRN9s_kR5va_5c/Hiver%202.jpg?psid=1

 

9 réponses à “L’hiver est bien là !

  1. Qu’elles sont belles toutes ces créas et si douces! hummmm comme j’aiiiime!
    Oui ici aussi il neige!
    Bisous tendresse pour toi❤

  2. Waouh !! même rien posté sur wordpress depuis quelques temps !!!
    Reposes toi bien ma puce et prends tout ton temps
    gros bisous

  3. Bonjour Pat.
    Magnifiques créations, je te souhaite un bon week end,
    je ne sais pas si cela vient du froid mais de nouveau mal à ma jambe gauche, pas beaucoup de neige chez moi….
    Gros bisous

  4. Bonjour Patricia
    et bien pas encore de neige chez moi , mais il ne fait pas très chaud quand même …..
    passe une belle fin de semaine créative, bisous frileux

  5. Bonjour Pat,
    La neige est tombée aussi cette nuit chez moi, il ne gèle plus mais le ciel change de couleur et je crois que ça retombera ce soir.
    bises et bon week end.

  6. Bonsoir Pat
    De biens jolies créations. Et oui l’hiver est revenu avec la neige mais je préfère la voir sur les créations et au chaud.
    Bisous et bon dimanche

  7. bonsoir ma petite Patricia,
    je ne vais pas te contrarier, l’hiver est bien présent et ce n’est pas terminé.
    Merci pour les jolies créations offertes.
    J’espère que tu as passé un bon dimanche. J’ai été contrariée, je n’ai pu aller à la conférence prévue, le trottoir n’était pas dégagé.
    Je te souhaite une belle semaine.
    Je t’embrasse très fort
    Cricri

  8. Coucou toi
    Que de belles choses, remplie de douceur, j’aime beaucoup tout simplement, et oui, l’hiver est bien présent chez nous aussi, la neige est bien présente, elle en attend de l’autre….bonne journée, ma douce, bisous Puce

  9. kikou Patricia,
    le week-end arrive doucement et sûrement.
    Devine, ce soir, j’étais de sortie aux vœux du 20e, j’avais de nombreuses connaissances sur place.
    Une jeune femme me dit gentiment bonjour avec un grand sourire. Je réponds. Je ne la connaissais pas. Une copine me dit, certainement, tu la connais, je dis non, Je ne l’ai jamais vue.
    C’était la ministre de l’écologie.
    Nous avons fait une photo, dommage, elle est floue.
    Sinon je l’ai prise seule, la photo est correcte.
    Je te souhaite un bon vendredi.
    Je t’embrasse