Cocooning !

Variations autour d’un kit !

https://kvjejq.blu.livefilestore.com/y1pEpq1EOcCEdl2fAywt-FKe18eUCZWK1trLt8lXaUIkvYI0QreRNyhgTUv37pHJcXANrJFGv0HPNM2zq8hv-MOWSGDR9yzCRQM/cent%20pour%20cent%20bonheur.jpg?psid=1

Atelier d’Illyria

https://kvjejq.blu.livefilestore.com/y1pqf_KEIhem2tB2weMFFT8WPaqKj6a1OIblj0_MMIq-vTdoll3APFL_Rv45dQNkWsoc9o4bTEFxMRKy_VppBS2VDRDnjeTzwcn/cocooning%202.jpg?psid=1

https://kvjejq.blu.livefilestore.com/y1pXG3tuRZ8KJzAQbdrxr0NuVMccNmB3b341__JmjNgM_PGUWZDeaefShzO9FHz9IgZalxf5spi91pycHXdG_5_KF0yo1FCZtUq/Cocooning.jpg?psid=1

Créas personnelles

12 réponses à “Cocooning !

  1. ah! oui alors 100 pour 100% cocooking j’adore les chaussons !
    bisouilles ma tite pat et bonne soirée

  2. Trés jolie passion que la tienne Patricia l’art dans tout sens big bisous mon amie bonne soirée je vais faire un tour au Forum voir les nouveautés

  3. Quelle douceur dans ce kit et dans tes créas! j’aiiiiiiiime ma douce!
    Bisous tout en douceur pour toi❤

  4. 100 % bonheur pour les yeux
    des merveilles ma tite Pat
    j’adore l’éléphant et sa belle coiffure
    bonne soirée, bisous

  5. J’irais bien lui piquer ses chaussons!!!!
    Un bien joli tube! Sont jolies toutes les 3.
    Bisous

  6. C’est très joli Pat, les éléments sont bien mis en valeur, de très belles couleurs. Je n’y connais pas grand chose mais j’adore ce que tu fais.
    Une très bonne soirée. Bisous

  7. Bonjour Pat jolie créations , je viens te souhaiter un bon mercredi bisous

  8. Bonjour Pat.
    Magnifiques créations bravo…
    J’ais rattrapé un peu mon retard Lolll
    passe un bon mercredi, en espèrant que tu es du soleil.
    Gros bisous.

  9. toujours bea
    une belle journée de créations
    bisous colorés

  10. C’est du temps à faire du cocooning.
    bises et bon mercredi.

  11. kikou ma douce Patricia,
    je te souhaite une merveilleuse journée remplie d’heureuses nouvelles.
    Je vais bien, je pense qu’il en est de même pour toi.
    Gros bisou

  12. bonjour ma douce Patricia,
    j’espère que tu as passé une bonne nuit et que tu es en bonne forme.
    Je suis matinale pour un samedi, j’ai beaucoup à faire, nous avons des invités demain.
    Bon week-end Patricia.
    Je t’embrasse