Saint Valentin

Dans quinze jours nous célèbrerons une très belle fête : la Saint Valentin !

Quelques petites créas pour cette occasion !

https://kvjejq.blu.livefilestore.com/y1pbgnl42TkH3q7r6LtmqxXMwL8Lsqtk2ETwTYI2sRQnoC59xVn3egjWecrZ8RSprfbd-7sKRV1lG5Ri3Sqc1LfiM1KxHTriZHl/QP%20I%20love%20you%20forever%20700.jpg?psid=1

https://kvjejq.blu.livefilestore.com/y1pOqPLFdFanWxOHiJakgGvNs4iOWlb0dXcAW4yZgmz0_pohq8Uq5vCUtosSEKkiuOE0p9CWnf1z56aqr0KLiZV7uUVlCUa2lmv/Bisous%20sucr%C3%A9s.jpg?psid=1

https://kvjejq.blu.livefilestore.com/y1pcsfi_IrKP2Kx2i8NHRE692qz2SeRSG5QmR8EhzDBPH_gVLYK24-EtfegYDLnX7hW1dbANcffVVxWQ06Jfzz6ObFV3KpHfJEJ/My%20Pink%20lady.jpg?psid=1

8 réponses à “Saint Valentin

  1. magnifique bisouilles et bonne soirée ma tite pat

  2. J »‘aime beaucoup la première qui est très épurée
    bisous créatifs

  3. Déjà tu sais c’est encore loin encore 14 jours tu es bien prèssée…
    bon jeudi, gros bisous.

  4. C’est tout en douceur comme d’habitude, bonne journée.

  5. J’aime beaucoup la première et son style
    bonne journée ma puce, bisous-

  6. Bonsoir ma douce Pat,
    elles sont jolies ces créations pour la Saint-Valentin.
    Comment vas-tu ma jolie, bien je pense.
    Je te souhaite un agréable week-end.
    Je t’embrasse très fort. Cricri

  7. petit coucou ici, je vais essayer de t’en faire une pour là ,tu n’as pas de couleur préférée
    bisoussssss

  8. kikou ma jolie Patricia,
    je te souhaite un bon dimanche.
    Le temps n’est pas terrible, je vais sans doute faire une petite sortie.
    Gros bisou
    Cricri