Saint Valentin… Je t’aime !

Et voilà de nouvelles petites créas pour la Saint Valentin qui approche !

Plus que 7 jours !

Ateliers de Corinne

https://kvjejq.bn1.livefilestore.com/y1pivAAU3Fj0nJRw-rcii1EmQFLZnyT_Q5o1Gm_85eq9Bj8N4KwGgLL6uwqEDd4Ibr04Nz5DUdVKsEzDrWz9Nxhfv65bAwSxgQi/Sweet%20love07022013.jpg?psid=1

https://kvjejq.bn1.livefilestore.com/y1pJdUX_yrYykxVmC2ClEq3kPQ8XU2Zg5LknwE0TK_RWNEvPRV-H0RhN5b24LE1ENTbzXNdVdj7FqFw0cg_DI0Dc5peGz1JBDMR/14%20f%C3%A9vrier%20corinne.jpg?psid=1

Ateliers d’Annick

https://kvjejq.bn1.livefilestore.com/y1ppfp0-Wm8lKOl0VFVv-G-LAkXCMrX0eQOe6NgLjIRSl-JN2wrVIqGuTEg7dPJiJ3yqxrcLZv-soRUth9re1MGJb4cc8z6pV7Q/Whisper%20sweet%20nothin.jpg?psid=1

https://kvjejq.bn1.livefilestore.com/y1pgiIEjyybAEF3sfpqdPSex4R6PAs9HBzprOagcDznDuMT0w7BhixzlGtlbJQXQV-TdwCQ8E6Hj6P_KxPkWttXGo1jmFVNdTaH/Love%20like%20a%20poem.jpg?psid=1

7 réponses à “Saint Valentin… Je t’aime !

  1. Quesque c’est mignon ce rose jolies créas la Fofo est superbe merci Patricia gros big bisous bonne soirée , je suis rentrée plus tot plus envie d’étre au bureau et mon boulot est fait !!
    Tiens j’ai fais celle çi pour Dalila !

  2. la saint valentin aura été productive, c’est vraiment très beau
    bisous colorés

  3. bonsoir Patricia,
    elles sont superbes ces créations, comme à l’habitude.
    Aujourd’hui, il a fait meilleur qu’hier, moins de vent.
    Demain soir, je vais à un vernissage de l’artisanat, juste en face de chez nous.
    Je te souhaite une douce nuit et un bon vendredi.
    Je t’embrasse très fort.
    Cricrii

  4. Coucou ma Pat , toute ces créations sont une merveilles , j’adore , bon week-end bisous

  5. Bonjour Pat.
    Bravo pour tes belles créations, comme tu as du le voir sur facebook je ne peus plus partager mes photos quand j’en rajoutte à mes albums, ce qui fait que personne ne vois que j’en rajjoute….
    Ce n’est pas la forme, j’ais été voir mon toubib hier, il ne m’a même pas consulté, je lui ais pourtant dit que j’ais très fatigué…
    peut être qu’il croit que je fait du cinema….!!!!….on a le même âge et je le consulte depuis 1998 juste après mon accident de la route, ou j’ais fait un vélo de ma voiture car en sortant d’un halmeau quelques chose est passé devant ma voiture, vu que je venais de croisé des enfants, j’ais =cru que c’était un gosse j’ais donc braqué le volant malheureusement il y avait un fossé j’ais fait une trentaine de tonneau dans les champs et suis resté coincé dans la voiture de 21h à 02h du matin c’est un pompier qui s’est enfin arrêté et qui a prévenu la police, j’allais à mon bouleau après la soufflette négative, ils m’ont emménés à l’hopital, et à premiére vu rien, sauf que 10 mois plustard je boitais de plus en plus….je m’égare désolé…
    Je te souhaite un bon vendredi…
    gros bisous

  6. Tu « fêtes » de manière magistrale ces évènements Patoune…tout n’est que pures merveilles …et travail appliqué!!! BRAVOOOOOOOO ma belle!!! On en redemande!🙂

  7. Bonjour Pat , je viens dans ton bel univers , avec ces belles créations , on oublies les dures moments , que dire de mon état , rien ne peu soulager cette perte , une semaine aujourd’hui , déjà !!! Je suis dans une douleur , que ça faisait un bail que c’était pas arrivé . J’en suis incosolable , mais je le montre pas trop , mes enfants aiment pas me voir triste , alors je me bat et reste forte pour eux , mon mari j’en parle pas , vu que je le gave (sourrie) bref la vie nous fais pas tjrs des cadeaux . Mais bon avec le temps et le Printemps j’espère remonter la pente. Merci ma gentille Pat pour ton amitié qui me va droit au coeur , bonne semainre à toi bisous