Saint Valentin…

Quelques petites créas pour la Saint Valentin

https://kvjejq.bn1.livefilestore.com/y1pUDo2ayTG_X3lehcfGdZA_mxcKehpiFfqagATIEq_NwTISE0p2iJhKq-w3D8ZbnlpWkaOIEWS2Kvv2SyJJHWmu2mPC0QOod7Q/Happy%20valentines%20day.jpg?psid=1

https://kvjejq.blu.livefilestore.com/y1pFjlYzx7gtXAiuKTQvryzp7gXQ5ivJIcTVlhjKKnRlOb6d9IAFrRacvOnd4L2otvfCaoALa-_oAo8c_NlgEIWWgxSSTbaiLS-/You%20are%20so%20cute.jpg?psid=1

https://kvjejq.bn1.livefilestore.com/y1p2fAbCXnMUhdLKnD8dLjBfqw-bXBeFzl8TTkqKHiDeFvg4nbofr3CcmVOmqYt4Ujbu3eAWXYJP8HC1RdbP1J8DeT5kQBOLqha/Prix%20participation%20saint%20Val1.jpg?psid=1

https://kvjejq.bn1.livefilestore.com/y1pML4COhQx4cHBg-PjiTID2x1ZxbKviB1UtpIxsTosYC5MRfJ7Xca3GhZ1i6SRwml0gZ39i6YEVbye1wALbOmbYvYopcDx9Rb6/Where%20is%20the%20love.png?psid=1

9 réponses à “Saint Valentin…

  1. Adorables toutes,
    bonne Saint Valentin Pat, vue que ça approche et que je suis
    pas beaucoup présente,
    fait tout gris mais douceur – bisous

  2. Le temps de l’amour a déployée les belles idées
    bravo à toutes
    bisous colorés

  3. Tu décolores un peu la patte droite et tu as ma Raffie!!!!!
    Toutes belles!
    Biz pour un bon lundi

  4. Hé bien….tu as superbement travaillé Patoune pour cette St Valentin….C’est splendide!!! Je les avais remarquées ces images sur le fofo….BRAVOOOOOOOOOOO et grOs bisous!!!

  5. Bonsoir Pat.
    bravo pour tes belles créations…..
    Je vais pas bien du tout je vais demander à voir très rapidement ma psy….
    Aujourd’hui soleil, je n’ais pas pu sortir à cause de mes ulcères mes jambes ayant doublées de volume et j’ais du appeler le dépanneur de ma boxe elle ne voulait pas se mettre en route, ils vont exceptionnellement venir chez moi pour l’installer gratuitement cela fait 47 mois que je suis chez eux, au départ la personne me disait que je devrai attende 3 semaines, après de petites explications il a trouvé un compromis, ils viennent me la remplacer et l’installer mercredi matin, Je suis passé sur créative, cette nuit, car je ne dormais pas….
    Passe une bonne soirée, j’espère que tu n’ais pas trop bloquée avec la neige, gros bisous.

  6. C’est bientôt la fin de cette série, tu as fait le plein.
    Bises

  7. C’est bon pour les coms merci !!!!! bisous

  8. BISOUS ma pat je suis en vacances je te fais de gros bisous mais je viendrais faire un ti couou a bientot .. dedee

  9. bonjour ma douce Patricia,
    je ne savais pas pour ton pied. Cela doit être douloureux et handicapant ma jolie. Bon courage et bonne rééducation.
    Je te souhaite une belle journée. Il fait glacial sur la capitale – 1°. Vivement un peu de chaleur.
    Je t’embrasse très fort.
    Cricri