Joyeuse Saint Valentin !

Je vous souhaite une bonne et heureuse Saint Valentin !

https://kvjejq.bn1.livefilestore.com/y1p4cVJEu_aehJbJamSGLNrEri_NywdKVFeBvyhawsD5chQ1jsqKksKK6hX5sKh3zfwMBNdrCfGtU9ruQkAHFGlkOawPXuOtjc5/A%20message%20for%20you.jpg?psid=1

https://kvjejq.blu.livefilestore.com/y1pqaLmK8zwAEySO1zBCD1ayOV42WDgTEslQqcdNx79rRhPpogHpWUwD5Sj_dgfhpyOyqKsYQEThZDWpDD14RXvx8efpqp_7jQX/Kiss%20me%20my%20love.jpg?psid=1

https://kvjejq.bn1.livefilestore.com/y1pZGX_v4W0o5qxdfNQj7RW2Bkb_b38MfsYADobsFEuvBrYG4lPj87rgMs6EWJ2oJyPOuFWIen8JNRtjVxM57buXglCQ6e4vKOO/Happy%20Valentines%20day%202.jpg?psid=1

https://kvjejq.bn1.livefilestore.com/y1pOn-bQqE2LkWiRqKjhmdghz4VWW2xcvV8GznoCNQuIyoasMLzJgtWooKWb11-zi7wk6HryVSFshOTjHh2haX2UOysCmBUQu0i/Love%20bear.jpg?psid=1

https://kvjejq.bn1.livefilestore.com/y1pEx_vo6gXFPI_LyU8nXdELB0_zPU5AoidfKjWdIysdPUEUk2-SMLYmEZE9h56OhDCsgKkq0vPp_4WniTVWg8yR50dumqQhxIo/Love%20toujours.jpg?psid=1

https://kvjejq.bn1.livefilestore.com/y1pVOXkQ05g3liMHPGc34PKsbk1NveWB8TYAZXlYdXAXD7ZQwKRlQwW13mVBfIj8HFibH-KViSyZkrQH-bhrneb_VmWZBsSg5G4/Thinking%20of%20you.jpg?psid=1

https://kvjejq.bn1.livefilestore.com/y1p5qTge833os3anN7tblFEwVvHBvhO71pcTZpFPl03lZrG3_f0CxPJseWTBTQJcqjIcav0dmvwRQkoahoRllGxXjeTMtQmZreC/In%20love%20with%20you.jpg?psid=1

13 réponses à “Joyeuse Saint Valentin !

  1. Bonsoir Pat,
    j’ais un soucis avec ma page de wordpress, quand je veux controler les réponses aux message j’ais une application qui apparait qui me dit que je ne suis pas à jour et quand j’écrit un message s je vois plus ce que je marque, désolé si tu as des soucis pour comprendre mon message encore de biens belles créations, je te souhaite une bonne soirée et un bon jeudi
    gros bisous.

  2. Toujours aussi jolies tes créas Pat. Je te souhaite à mon tour une bonne et heureuse Saint Valentin.
    Bizz

  3. Magnifiques créations, désolé de mettre épanché sur mes problêmes…
    Sans le net je suis un peu perdu, a+ Patrick.

  4. joyeuse saint valentin à toi aussi
    bises

  5. superbe à toi aussi une bonne fête de st valentin
    pleins de bisouilles

  6. Merci à toi aussi bonne saint Valentin, bisous et merci pour ces jolies créas.

  7. bonjour ma douce Patricia,
    elles sont magnifiques tes créations. Je pense quand tu mets sur la création « for you », nous pouvons les prendre;
    Ce soir, nous allons au restaurant, j’ai eu des roses, un ballotin de chocolats et une bouteille de champagne. J’espère que tu seras gâtée ¨Pat.
    Pluie et froid aujourd’hui, la totale.
    Bonne journée de la Saint Valentin ma jolie, sois heureuse.
    Je t’embrasse

  8. merci pat bonne saint valentin également gros bisous bisous jolie galerie

  9. Bonjour Pat , quel jolie galerie pour la St Valentin . Je suis quand mm allée au resto pour me changer les idées , mm si une période difficile. Merci de ton soutien , passe un très bon week-end bisous

  10. magnifique chez toi !! tu as bcp de gout !!et les tubes sont splendides bisous et bon WE

  11. Bonsoir ma douce Patricia,
    une petite visite affectueuse pour te souhaiter un agréable week-end.
    Je t’embrasse très fort.
    Cricri

  12. bonsoir Patricia,
    j’espère que tu as bien commencé la semaine. Aujourd’hui, nous avons eu une journée printanière.
    Je te souhaite une douce nuit et un bon mardi. Je t’embrasse
    Cricri

  13. bonsoir ma jolie,
    il fait un vent glacial. J’espère que tu te portes bien ma petite Patricia
    Pour ma part, je vais bien.
    Je te souhaite une douce nuit et un bon vendredi.
    Je t’embrasse