Petites gourmandises !

Comme il fait froid, quelques petites gourmandises pour nous réchauffer !

Bonne semaine à tous

Ateliers d’Annick

https://kvjejq.bn1.livefilestore.com/y1pNrRYET4Ft7ZoHU9JwOvsq93HnzeDXayU74CK5R07KwclNwdqQ2rbWjSMkjSIkWb_cmgAN9QhiZgm1E4EcZS3K1wlt44JNfXT/un%20petit%20caf%C3%A9.jpg?psid=1

https://kvjejq.bn1.livefilestore.com/y1pOFmdaTeLdey8HXkin1kWs9uVmxfYM7PbcYTkltNoKgJjxZVXGuPYgRc6DMaUrAPQ5ykfgEp1f7bj0LezblnDp9xxW9h10ORK/qpunptittheacutemoi.jpg?psid=1

Atelier de Corinne

https://kvjejq.bn1.livefilestore.com/y1pAag6OB6mCqQurqNqKHzGnDZNOkZzen2vknnBj6RtstXFTLDc1-QV0kgDRUakjlf5nf7pIZ1cyf-zFz0NblGVRkGbscQ8uWN2/Have%20a%20Break%201.jpg?psid=1

Créa perso

https://kvjejq.bn1.livefilestore.com/y1pdJB5S1EdTtS8u5Gi5TLWb0S9ezR-sTZWbxaoENIx_0oJGMKm0RZjEHH9b4K-g4ZgUaHcSGpF9aiOsHYXrKtZA6ep2c4UI2eo/chocolat.jpg?psid=1

10 réponses à “Petites gourmandises !

  1. miamm je vais aller manger un ptit bout de chocolat
    bises frileuses

  2. Hummm que c’est bon tout ça!!!!! ah la gourmandise!!!! vilain défaut mais…joliment bon hein les filles?😉
    Bisous tendresse ma douce❤

  3. Coucou toi
    C’est mignon tout plei, j’aime beaucoup, bonne fin de journée, bisous Puce
    PS. il neige encore chez nous

  4. Miam, tu es tombée dans le chocolat et les gateaux, en voila une bonne idée, bonne semaine.

  5. Merci Patricia justement je viens de rentrer et je suis aussi avec une bonne tarte aux pommes que maman a faite cette APM .puis un grand chocolat !prêt pour le fofo j’ai fais plusieurs pendant midi je vais les enregistrer big bisous bonne soirée et Mardi !

  6. ben voilà je savais qu’il fallait pas que j’ouvre ce billet rien que de regarder ces magnifiques créas j’ai pris au moins 1 kilo !!!!!!!!
    ce que c’est que la gourmandise et la curiosité !!!!! décidemment je suis pleine de défauts!!!!!!!!!
    bisouilles ma tite pat et bonne soirée

  7. Bonjour Pat.
    Je vois que tu es en forme, bravo pour tes belles créations,
    un gros faible pour la 2ème car des couleurs automnales…
    passe un bon mardi, moi normalement cool sauf si je dois aller à Evreux centre car là bas galère pour stationner grr,
    gros bisous.

  8. Coucou Pat,
    Très joli. J’aime particulièrement la première le fond me plait beaucoup et le tube est original et la dernière le tube de la dame est très beau, bien sure j’aime les deux autres aussi, tu sais bien que j’aime bien tout ce que tu fais. Bisous

  9. Bonjour Pat , trés belle tes créations , froid oui mais soleil ça fait du bien , ça réchauffe les coeurs en détresse , bisous ma Pat

  10. Ah mais pourquoi je ne vois pas toujours …
    Toujours plus haut, toujours plus beau
    bises