Esprit enfantin

Quelques petites créas et pages enfantines

Bon WE à tous !

https://kvjejq.bn1.livefilestore.com/y1pW4mZNN3VtFpEocADZQWNYvj19jxUUrUNyKHDjtr0lS3NHUzkTJG_8Rbj-Fzx20x7Ky3lPbWiCb6TxXvjjBrsdSBz_qerbHA6/Graffiti.jpg?psid=1

Atelier d’Annick

https://ooty4q.bn1.livefilestore.com/y1pXuJ3jW3v5rlPw_jhBBs-0SikQhIA15JQz9wxC21A84_Cfaw4ToTuPyKZARilf0Lmkjxo9WWO0wDOGjrDXjCg5aAKLisknnY9/Can%20you%20repair700.jpg?psid=1

Page réalisée avec le kit Darling, can you repair…? de MelDesigns Scrap, photos rak MekDesigns

https://ooty4q.bn1.livefilestore.com/y1pNw_OS6PzWFzmt8ha0gt1gfaF2p8uI4Yfzw2gOVsu_sBkyRWEFeQVKGk_cmpOAY2d7m-YIzEML6jmwxoiP6VKJlhudlRvwVLC/Amour%20d%27antan.jpg?psid=1

Amour d’antan, kit Xusper Designs

 

 

12 réponses à “Esprit enfantin

  1. bonsoir Pat
    que çà fait du bien de retomber en enfançe
    jolies créations ici
    bisous pour une douce soirée de Dany

  2. Sublime tout ça! j’avais vu les 2 premieres ailleurs ;)…
    Bisous tendresse du soir ma douce! belle nuit!❤

  3. j’aime beaucoup la première
    mais les autres sont belles aussi
    bisous

  4. super jolies bisouilles ma tite pat et bon week-end

  5. Bravo Pat.
    encore de belles choses, amitiès patrick.

  6. j adore la premiere créa !!! scrap trop mimi !!! bonne nuit et bisous

  7. Coucou Pat
    Magnifique, adorable tes créas. Passe un très bon weekend, bisous

  8. C’est toujours joli avec les enfants, bises.

  9. Oui Patricia vivre sa passion sans restriction , gros big bisous et joyeuses fête des Mamie

  10. bonjour ma douce Patricia,
    j’aime bien la deuxième création, il est tout mimi le petit.
    C’est avec le soleil que je viens te souhaiter un bon dimanche.
    Je t’embrasse très fort.
    Cricri

  11. Tres belle creas , je vais allé passer dans le forum ça fait un moment que j’ai rien fait ! gros bisous !

  12. il le reste a faire la première je sais que j ai téléchargé bravo ici aussi bisous ma Pat