Eveil de la nature

Quelques petites créas printanières.

Atelier d’Annick

https://kvjejq.bn1.livefilestore.com/y1pBaR7r9iVmhzPqw2bJv6xe2RfHPy62d-wb0oKWMWsPFBONKVf87s2qDAxPGLuayeUh3gUuHE39WZB6gw2unEvmBQhq5RP5GNl/Atelier%20Annick%201.jpg?psid=1

Atelier de Corinne

https://kvjejq.bn1.livefilestore.com/y1prQ0wYpVEda04DEZhYGc1t7ZsthW4lffx-3tr9xHsae7qCCM0UYQOPd8dLTTM0vWV6SaqcTq2WIQC1AB1VoswE_0CNGPeLXJk/Cluster%20Corinne.jpg?psid=1

https://kvjejq.bn1.livefilestore.com/y1p__ihKcm_iE-lrL0R5eexhK7pkqmKSLrDj4ekMQLEItE9uTpei9rer-Rd85uCZMFjcX4D0-IeTyNh_Yrg3UdH8zsxEPuIxlWI/r%C3%A9veil%20de%20la%20nature.jpg?psid=1

Atelier d’Ella

https://kvjejq.bn1.livefilestore.com/y1p9ax6bF7hXfe7NO-wb445-k3F98bAQV8NFKEc4pZ3D02zgEW8sXb--LCgsrsPnBub1AObmkbvv8ZtKcybawkeYuPsYpAOeS1G/nature.jpg?psid=1

8 réponses à “Eveil de la nature

  1. Très jolis!!
    Bizz

  2. m’ci pat trop chou toutes ces créas
    pleins de bisouilles et bon jeudi

  3. Bonsoir Pat.
    Magnifique bravo pour tes belles créations, j’adore tu t’en doutes et que dire des animaux c’est un régal…
    J’ais eu pleins de bonnes nouvelles ce mercredi soir du moins des appels qui m’ont réchauffé le coeur et mes pensées….
    Il pleut depuis 17h je suis content mon journalier devrait passer soit samedi, soit dimanche faire le nettoyage de mon allée devant la maison, car habitant pas loin de la forêt la mousse m’envahit et cela peut être dangereux pour moi…
    Je te souhaite un bon jeudi, bisous lointains.

  4. un petit coucou du jeudi !!ici il pleut !!! gros bisous belles tes dernières créas

  5. Oui la nature commence à s’éveiller…ce qui nous donne de bien beaux ateliers n’est ce pas?
    Lol, ton fond!!!!!!!! quelle douceur! j’aiiiiiiime! il est magnifique! bravo!
    Bisous tendresse ma douce❤

  6. Très printanières en effet, jolies.
    bises et bon jeudi.

  7. bonjour ma petite Patricia,
    elles sont merveilleuses toutes ces créations.
    Je te souhaite une belle journée très particulièrement aujourd’hui. C’est notre fête, faisons-nous plaisir !
    Bon vendredi
    Je t’embrasse