Printemps

Nouvelle petite série de créas printanières.

Ateliers d’Annick

https://kvjejq.bn1.livefilestore.com/y1pWP9d3hWJY0WML5uTXZE08llscFaliWAyyVc3zoeQWYiezucycO_IjYT51-yL5qBK4CRWUWKRPC1fkoSpmpph6srQiMRldIdI/Fleurs%20printemps.jpg?psid=1

https://kvjejq.bn1.livefilestore.com/y1po4Mt7tmNV7ABK634ysWcwj_0QpvcSc-BCs7SLB2T3rZDMNBWGlkO7hkrIxy_uXmbu0NP6blcaH1UhCY-wuGi1Q0f5uz1ZZws/play%20in%20green%2009032013.jpg?psid=1

https://kvjejq.bn1.livefilestore.com/y1p6DgJQVTH5R0tSDqoJ0N1crrF2eAaiT1xgmjsVasi5byaqvHixPvlMp3FPxTznSPVrsIwjRL-p2LKHIofAdW3uapJWYzHBSTQ/spring%2008032012.jpg?psid=1

 

9 réponses à “Printemps

  1. Ma gni fi ques!!!!!!😀
    La 1 et la 3 sont sublimes!!
    Biz et bon dimanche

  2. Bonsoir Pat
    bravo pour tes belles créations et tes attentions sur mes photos..
    Je te souhaite un bon dimanche, je reçois ma nièce, son compagnon et mon arrière petit neveu, je vais les emmener au resto puis on passera un peu de temps chez moi car je ne suis pas en forme..
    Gros bisous

  3. beau moment de printemps
    beau dimanche, bises

  4. très beau et printanier bravo ma tite pat
    bisouilles et bon dimanche

  5. très beau, félicitations… chez nous c’est l’hiver qui revient, neige, froid
    On s’y croyait…. ben non, bon dimanche ma douce Puce

  6. bravo, il faut que j’essaie de faire des créas aussi douces que les tiennes, je force trop sur les couleurs.
    Bon dimanche.

  7. Tres beau j’aime beaucoup ….. Bonne semaine ma cherie !
    Gros bisous !

  8. j aime bcp la premiere les fées les elfes tout ce que j aime bravoooo trop joli ce blog bises

  9. elles sont belles mais j aime la deuxième le tube fait que je l adoore bravoooo