Saint Patrick

Quelques petites créas pour la Saint Patrick

Ateliers de Corinne

https://kvjejq.bn1.livefilestore.com/y1pl4ydL9MnU6HZKhUC3VOn74KC4lYrqYlpPlA32dzacRqw46SR2aK8n3CctYq1V_nk7wBVeNuCccs8AgclgmU0kJ1-9zyRjMGj/Good%20luck%2011032013.jpg?psid=1

https://kvjejq.bn1.livefilestore.com/y1p41ANvqe4Slioozpf2gfK6XET94tMB9WUZ1ALms-mre63E_TJf9vfUoojGKoHcJniJaVAPSC5PVVCLDmYnHTjy-oEFAYKE-a8/saint_13.jpg?psid=1

Créas personnelles

https://kvjejq.bn1.livefilestore.com/y1p-IuJ2cSV2FxOGGrPePqGYTlpkevlCmtuvyvPg9CArrBt7KYZ-EQjvESmis8F0OBduA98eo2I67ju3QTSGf3UJenGRmCZiZym/Irish%20day.jpg?psid=1

https://kvjejq.bn1.livefilestore.com/y1pc0gy2raa62zfYETRvjTsh6ZrDLKC33RNBpE1ntrC-slW5xTlZvXfK2LBaJnhwZ6vgVPpk-hjn9j83VPX-xdSZ0id6m-CKHLO/elfe_d10.jpg?psid=1

9 réponses à “Saint Patrick

  1. très beau ma belle, bonne fin de journée Puce

  2. Bonsoir Pat.
    je te répond pendant que je le peus car le courant n’arrête pas de sauter…
    On se croit en montagne tu verais ce qu’il tombe je n’ais jamais vu cela en normandie, le monde est fou, les toits des maisons sont tous blanc et que dire du jardin déjà environ 10com, j’ais une amie qui habite Le Neubourg eux ont déjà plus de 30 cm de neige, moi je suis un peu protègé par la forêt, …..
    Bravo pour tes créations, je te souhaite une bonne soirée, amitiès patrick.

  3. Belle passion que la crea et toi tu les faient si bien big bisous je passerais fofo aprés la croisiére a la télé lol !!j’en est fais quelques une ! bonne soirée Patricia !

  4. cette année je n’ai pas eu trop d’idée pour la st patrick !!bien tes créas bravoooo bises

  5. magnifique bravo ma tite pat bisouilles et bon mardi

  6. C’est beau mais si ce temps là continue on va boire du grog au lieu de bière à la saint Patrick, bises et bon mardi.

  7. coucou !! viens d’obtenir la licence de zindy🙂 qu’est ce que j adore ces dessins !!! magnifiques les tiennes bisous pat

  8. j adooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOoooore bisouxoxoxo

  9. j ai ete tagguer pour remettre le prix liebster award je dois choisir 11 chouchou tu en fait parti alors rdv sur mon blog dans message tout es dit