Fleurs de printemps

Profitons des fleurs que le printemps nous offre !

https://kvjejq.bn1.livefilestore.com/y1pBy2Mer7BBdIaEXDs_69y7wkkwbIfYo8kgxZu_WEA_9HJrVzP06mbOT_ennoAvNRoPfjA1UJFg4jTmcmPC-s2Lswg1qtS50Y_/A%20message%20for%20you%201.jpg?psid=1

https://kvjejq.bn1.livefilestore.com/y1pIKMVqJY4H5qXMBK8y5SWO2Q_T6N1P7kwHZArQHpAp-05aigfqJ7pdRZL9ZJEhou2g36dwyA4egdf7YXoyU3XUiRlezhfhzoI/Effeuillons%20le%20tr%C3%A8fle.jpg?psid=1

https://kvjejq.bn1.livefilestore.com/y1pBDa3V7o0Ck_GyKxCKgTuBumBrbYF34LOqqCVFCiG7-nnyNo3BxdyaF8dDtu1iFQtzcaGG0yDPTiWb5YfLDinRuFI-yOqzTgu/Un%20th%C3%A9%20dans%20le%20jardin.jpg?psid=1

9 réponses à “Fleurs de printemps

  1. un peu de couleurs nous rend l’esprit plus joyeux
    bisous colorés

  2. Bonsoir Pat,
    Sublime toutes les trois mais j’ai une petite préférence pour la première, je ne sais pourquoi, est-ce les couleurs? la dernière a de magnifiques couleurs aussi, c’est gai, c’est frais. Félicitation tu fais vraiment de très jolies choses. J’espère que chez vous le temps est plus ensoleillé que chez nous et en plus il ne fait pas très chaud. Une bonne soirée. Bisous

  3. sublimes créas ma tite pat bonne journée et pleins de bisouilles

  4. Magnifiques créations Pat. bravo.

  5. Très en retard les fleurs cette année, heureusement qu’il y a les tiennes.
    Bises

  6. magnifique comme tjs …. gros bisous et bon WE chez pluie pffff

  7. jolie tes dernieres creas !!bonne nuit bisous

  8. Efeuillons le trèfle!! j’ai beaucoup aimé! bonsoir ma tit’e Patricia!! encore une fois je suis obligée de remonter tes billets! je n’aime pas mettre un commentaire si je n’ai pas vu les billets précédents! et comme en ce moment je suis un peu lente!! je prends un certain retard!!
    superbes créations! Pat!! gros bisous!

  9. jolie !!! bonne semaine et gros bisousssssssssss