Une tasse de thé ?

Il fait très frais alors profitons-en pour boire un petit thé !

https://kvjejq.bn1.livefilestore.com/y1pBNVYkNn1NifuzHLPTEohIDIXXoKZpDTbTuTpyAlt-Duw_QRxJYVF61R6NNd71lUeAVse15BE8vnaPSt4LaRsVwlAQu27ZEQ-/Colorful%20tea.jpg?psid=1

https://kvjejq.bn1.livefilestore.com/y1pOrZ-wCuewFV-6oPOFHO10oyXBlD-gFjZk6OnTXNslDHvlgs43VNKuq-iypGEFdtnjM2MSrRHgsZi032940Zqeg8w2AZPqfBO/tea%203.jpg?psid=1

https://kvjejq.bn1.livefilestore.com/y1p3V649cMc2iPvgxR71g6_btWwZ22fkiBIQvtKTnYSjgmvM0HGweD-9DrEcEw9TlU3sXsqa_rvBbbutSHXj2ex2GgFoIexX_tK/Vero_Colorful_tea.jpg?psid=1

6 réponses à “Une tasse de thé ?

  1. très jolies tes créas ma tite pat toi au moins tu avais toute la vaisselle qui allait avec la tasse !!!!!!! ta deuxième créa est ma préférée, je bois mon thé tous les midi
    je t’envoie pleins de bisouilles et te souhaite un bon mardi

  2. Bonjour Pat. bravo pour les créations…J’ais des soucis avec WP ils m’écrivent que je commente avec mon compte !!!! et ils me demande de changer !!! Cela commence sérieusement à m’énerver, à force je vais quitter ce lieu , je peut mettre mes com. ailleurs,
    je te souhaite un bon mardi,
    gros bisous.

  3. Bonjour Patricia
    Jolies créas aux couleurs de printemps!!!
    tu viens j’espère d’ouvrir la porte sur le soleil et la douceur printanière
    bisous colorés

  4. le thé c’est parfait je n’aime pas le café, merci et bonne journée, bises.

  5. J’ai senti qu’il y avait un petit thé!! Alors je rapplique ! ce que c’est que la gourmandise!! Bisous et passe un excellent week-end Patricia

  6. petit bonjour PATRICIA je passe te faire un bisou et souhaite un bon weekend et très jolies toutes tes créations félicitation NIKKI