Pensées

Quoi de plus beau que la nature, surtout à cette époque ?

https://kvjejq.bay.livefilestore.com/y1pbRsW_bC1_dZqnKoFT0vWhWO1rSiTTS2Bx959pW0y5fGly-ra2N5DHCsGOT7ASyYIDCP-wTf9_tJYJx4BYF0-J5d9LQWhwaem/Quelques%20pens%C3%A9es.jpg?psid=1

https://kvjejq.bn1.livefilestore.com/y1pQkN_yXLl73DssLaFrjHgfcQBxTe7InT_S91yqpPIB_XRMJoK_pthAM4NnSva8ri-G8madIMTtACzOnhCacgbOyDvokAcNT_k/R%C3%AAve%20fleuri.jpg?psid=1

7 réponses à “Pensées

  1. Avec de divines odeurs, lilas, glycines, aubépine……..
    Bizzz pour toi

  2. Encore de belles pensées magnifiques…
    passe un bon jeudi, le temps change normalement à partir de samedi grrr
    gros bisous.

  3. superbe ma tite pat comme tout ce que tu fais
    bisouilles et bonne journée

  4. C’est vrai que c’est beau, j’ai tellement de pâquerettes sur ma pelouse qu’on pourrait croire qu’il a neigé.
    Je voulais tondre mais je vais encore attendre un peu, c’est trop beau.
    bises

  5. j aime trop la premiere dans les tons violets sa donne bien bonne nuit ma pat gros bisous

  6. je passe pour te souhaiter d avance un bon 1er mai !! bcp de bonheur pour toi et ta famille bisou

  7. coucou ma douce Patricia,
    je te souhaite un bon premier mai jolie et du bonheur à ne savoir quoi faire.
    Je t’embrasse
    Cricri