Premier mai

Je vous souhaite à tous un bon premier mai.

 

https://kvjejq.bay.livefilestore.com/y1pEisuGSGLj4xmloSpEKkHg7ORokmVeo6bd5iytfKxS2XhGUtkChPZwXxg0_tJIA4lI0TPs7vxcMgM2-6RCvrQ4dAhWDCo-lb8/premier%20mai.jpg?psid=1

https://wehzdw.blu.livefilestore.com/y1pMdq_3viqAiK77a4iPL0xDyLv_Qwta2aOci_TPmVR4gkKDubdDiGhKA6rXz89JV3KkYXZVaLj9sCyduz321-2Z7H3IRcO3yG8/Muguet%20Mariska.jpg?psid=1

7 réponses à “Premier mai

  1. Merci encore Patricia pour tout ce que tu donne pour le fofo , qui marche a plein tubeeeeeee bravo a vous Quatre et aux créatrices et créateur😆
    big bisous j’arrete la demain le turbin pas de pont !

  2. bisouilles ma tite pat

  3. Bien qu’en retard je te souhaite un beau premier mai hi hi

  4. coucou ma douce pat !!!pleins de gros bisous pour toi !! j adore tout ce que tu fais !!!

  5. Bonjour Pat.
    bravo pour ta création, j’adore les couleurs
    bisous.

  6. Déjà fini le 1er gros bisous et bonne fin de semaine, je suis décalée avec un jour férié au milieu, pareil la semaine prochaine.
    bises

  7. coucou ma bichette ::ça va ??? encore de belles créations !!et ta photo perso est très jolie bisous