Rêves fleuris

Je vous souhaite un bon WE avec ces petites pages fleuries.

Atelier de Corinne pour la première

https://ooty4q.bay.livefilestore.com/y2pJkIaoDyJAcCZ5x8ycak46F6olW_JAc6ri3yySTo5vuXtFhXFlXicRi00JrVECre82S8WabJS5bpDDVNMQQW2B2vZXLEnrY8KgPWGe6GcCtbGOTrSSfJfYX6HMzN4y676/Garden.jpg?psid=1

https://ooty4q.bay.livefilestore.com/y2pfMEBdJt4o2I8w_bEX-s4z5pYme9QbAHja_kEynjlgU0Byw7T_GkjC70-CfGK4Pxt3YYgMdqeg1cyS06iu7qMb-k4bKJnfqI2MD7_AztgPUVuoHdmtuZSSgta7xriqWB3/ldavi-fuzzygardenspsd.jpg?psid=1

6 réponses à “Rêves fleuris

  1. Très jolis rêves fleuris,
    bravo pat, je te souhaite un bon week end, bisous.

  2. une belle fin de semaine , bisous colorés

  3. J’ADORE AVEC SES FONDS
    Très colorés trop bien Patricia big bisous bonne journée

  4. En effet c’est très fleuris mais quand je regarde la couleur du ciel ça fait du bien.
    Bises et bon week end.

  5. coucou ma douce ; jolie créa !!je suis fan de ton blog !! il est trop beau !!! gros gros bisous en ce moment je fais des créas pour la fête des mamans biz biz

  6. Magnifiques ! Bon et agréable week-end tout entier aussi pour toi Pat !