Amour printanier

Variation autour d’un kit et d’un tube de Zindy Nielsen

https://ooty4q.bay.livefilestore.com/y2pHml1YA2JX83W5hcvIXw4WfpYdfXq7YZhOuJVSv3uMAkpkf3iSkJozwW7asQFO9pdmE-2S9e4vkXt3MQSx-rthvh25k90wAeHJKAo_9QLFdx-8Cnopf87LFwiR-M3JWYt/word%20of%20love.jpg?psid=1

https://ooty4q.bay.livefilestore.com/y2p_Ga0SSuYnyyRYDXGdZ11OXhgcIu98dT2LXgL9X8DZeb7h0-hGO0XcCgVSKYIFtGLuFbMCZ1XxCLvQdvFaEcu53BjBB2SncR-dn7Nk-MFdM6LGup4sOwE2QIi3Wk7LDrK/Happy%20day.jpg?psid=1

6 réponses à “Amour printanier

  1. Bonjour Pat.
    Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas…
    Bravo pour tes belles choses j’ais peu dormi, je me suis occupé de ma prise en charge de ma mutuelle ce matin pour le 02 juin pas de soucis..
    bonne journée,
    bisous.

  2. J’aime bien la demoiselle un peu ronde, ça nous change des maigrelettes.
    Bises

  3. j adoreeeeeeeeeee trop belle bisous ma pat

  4. coucou ma doucette non non il faut que je le telecharge psp j ai peur de m’aventurer lol j y connais rien mais faut que j essaye car j aime vraiment les ombres dans les creas !!! bisoussssssss

  5. bisou ma pat tres joli .. bon wk ..

  6. sublime tes créas !! j adore comme toujours🙂 bisous ma poulette