Lavande…

La lavande commence à fleurir et embaumer nos jardins. Hummm j’adore cette odeur.

Ces petites créas pour vous…

https://kvjejq.bay.livefilestore.com/y2pgbojH16sxGalHCUpGig6hxzxdXboUnaICHyV-glCFJsRUrJAHpRHDO7mzIO9NMkZoLIc1F3U9QwYPH7hi8ImrFegcyN7I2C2RPZdZjbMWeirzD67LP13C1iAkIooVtt5/Lavande.jpg?psid=1

https://kvjejq.bay.livefilestore.com/y2pcO4DbOE___Ds5mta_vOojfYLRp0aJXbMpdvyVfPOZuxQBRsvkCvRYuqP2YYjQ4JU7F2D-jc_MsFYZDUN_YFw2BiESPOSt2N-G3aUXLbFCNrWAg3r7wqNBpOR3QwGGjL9/Senteur%20de%20lavande.jpg?psid=1

8 réponses à “Lavande…

  1. j’adoreeeeeeeeeeeeee la 1ere !! on a des gout en commun bise poulette

  2. magfique ma tite pat j’adore aussi la lavande tous les ans fifilles m’en donne un bouquet
    bisouilles bisouilles et bonne semaine

  3. Très joli et très frais
    belle semaine colorée
    bisous

  4. Coucou Pat
    Tout le monde devrait en avoir dans son jardin
    tellement agréable, mon fiston en a planté 2 autres plans.
    Bon lundi, c’est partit pour le soleil – bisous

  5. Hummmm la lavande! j’aiiiiiiime! Plein de souvenirs du jardin! une senteur apaisante.
    Belle semaine ma douce!
    Doux bisous tendresse❤

  6. Je n’ai pas encore de fleurs, ça viendra quand je serai en vacances, bises et bonne semaine.

  7. Bonjour Pat,
    magnifique comme toujours,
    je te souhaite un bon week end
    bisous.

  8. Comme tes images sont belles….et sentent bon!!! Tu mets quelques brins de lavande sous ton oreiller….et tu dors comme un bébé!!!
    Enfin…c’est ce qu’on m’a dit, moi qui suis insomniaque mais je n’ai pas testé, n’ayant pas de lavandes chez moi!
    Bisouilles Patoune et bon jeudi sous le soleil revenu ainsi que la chaleur!