Féérie

Petites créas féériques : ateliers de Caro !

https://kvjejq.bay.livefilestore.com/y2p9ghS-npwyom39WKZOpgaAdlf1tTzHBHwTvtJ7G1k-LtFkJFLMoOUPaxIfoIoHi6Ij2BWbDCyOiFvxNm7qG3QsnKC2kWks3tfK56DNt5vRmdMbBNv8pTAB7MGyJl2jFHh/arri%C3%A8re%20plan%20Caro.jpg?psid=1

 

https://kvjejq.bay.livefilestore.com/y2pJ24FhAJ1amwZHaN99lDPaCPxY6LvaHz2BDNBoHqz4bI6gBMA7wve9tJQRILUgGExUShWs2wuG-geoktjEC0U0KgwXmDBzWliSZ7fbuYoT4xFWDnc6LXgjuTGwV_goGGe/fairy%20Caro.jpg?psid=1

7 réponses à “Féérie

  1. merçi à toi !! sa ma fait un immense plaisir que tu es fait 2 ateliers de moi🙂 !!! elles sont splendides je suis fan de ton travail bisous ma douce

  2. Coucou Pat
    j’aime beaucoup le deuxième
    bisous colorés

  3. jolies jolies ces créas une part de rêve
    bisouilles ma tite pat et bonne journée

  4. Coucou toi
    Encore de magnifiques réalisations, du bonheur pour les yeux et pour le coeur, bonne journée, bisous bisous Puce

  5. Je suis rentrée de vacances, je passe te faire un petit coucou et admirer tes créas.
    Bises

  6. Coucou ma chérie !
    J’espère que tu vas bien , moi je remet petit à petit mes idées en place , vivement les vacances ça va me changer un peut et puis je vais voir ma famille , ils me manquent !
    Elles sont superbes tes créas féeriques j’adore !
    Bonne fin de journée ma puce gros bisous !

  7. Splendides Pat. que dire de plus devant de telles beautés…
    bravo merci de ce beau partage