Halloween

Deux petites créas d’Halloween avec deux de mes quick pages que vous pouvez retrouver ici ou ici

6 réponses à “Halloween

  1. oh là là que c’est jolie ma pat !!!! gros bisous et belle soirée

  2. Bonsoir Pat.
    bravo pour une vacancière tu es encore bien active..
    je te souhaite une douce soirée,
    bisous

  3. superbes Pat très jolies créations bon après midi gros bisous bisous ♥

  4. Un ptit faible pour la 2ème, bises.

  5. bonjour ma douce Patricia,
    hier nous avons eu une belle journée ensoleillée. J’ai bien profité de la journée. Aujourd’hui, c’est la grisaille.
    Je te souhaite une belle fin de semaine.
    je t’embrasse
    Cricri

  6. Bonsoir ma petite Patricia,
    j’espère que les vacances se passent bien, elles arrivent à la fin.
    Je te souhaite une douce nuit et un bon dimanche.
    je t’embrasse très fort.
    Cricri