Saint Nicolas

Et nous sommes déjà à la Saint Nicolas !

Une fête que j’affectionne tout particulièrement.

Bonne Saint Nicolas à vous tous !

10 réponses à “Saint Nicolas

  1. Trois sublimes créas ma douce, avec une préférence pour la 1e, hummmm qu’elle est belle! j’adoooooore!
    Bisous tendresse du soir❤

  2. Bonsoir Pat.
    magnifiques créations, je te souhaite une douce soirée,
    et un bon vendredi gros bisous.

  3. Demain il y aura des gosses qui seront contents big, bisous Patricia bonne nuit et très belles créations !

  4. magnifique galerie d art bisous bisous ma pat passe une bonne journée et une bonne fin de semaine gros bisous bisous patricias

  5. Coucou toi
    Décembre, le mois des fêtes…. Oui, c’est une très belle fête que la Saint Nicolas, tout les enfants, lueurs dans les yeux, ou un peu de crainte parfois
    Même pour nous adultes, je trouve que c’est impressionnant….
    Bonne fête ma belle, je t’embrasse Puce

  6. Oups, j’ai oublié de dire, que tes créations sont très très belles

  7. bonjour je suis encore vivante mais délaisse le computer depuis un bout de temps je t’oublie pas je te souhaite de belles fêtes tes créations super by by

  8. wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j adore
    quel talent et patience
    bisous Pat avec amitié et un bon week end aussi

  9. bonsoir ma petite Patricia;
    et oui, c’est la Saint-Nicolas aujourd’hui.
    Bonne fête aux Nicolas. il parait que c’est aussi la fête à tous les garçons de 30 ans qui ne sont pas mariés. Je l’ai appris aujourd’hui.
    J’espère que tout va comme lu le désires.
    Bon week-end ma jolie.
    Je t’embrasse très fort.
    Cricri

  10. J’arrive trop tard on est le 7 je réponds au billet du 5, bises et bon week end.