Saint Valentin

Je vous souhaite à tous une bonne Saint Valentin avec ces petites créations…
La première est réalisée avec mon kit Jewels from fairies et mes WA Saint Valentin

https://www.myscrapartdigital.com/shop/pats-scrap-m-54.html

http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=77

http://www.digi-boutik.com/boutique/index.php?main_page=index&manufacturers_id=127

 

7 réponses à “Saint Valentin

  1. bravo Pat. pour tes belles créations pour la St Valentin,
    qui pour moi est la fête des commerçants, car quand on aime une personne, me concernant je lui montre toute l’année, je te souhaite une belle journée, en espèrant que tu n’as pas de pluie,
    gros bisous de normandie.

  2. Voici de magnifiques créations Bravo aux créateurs🙂

  3. Elles sont jolies tes demoiselles, elles devraient trouver un Valentin.
    bonne journée.

  4. comme d’habitude tout est parfait chez toi et m’ciiiiii pour ta participation c’est gentil tout plein
    pleins d’bisouilles et bonne soirée ma tite pat

  5. bonne st Valentin pour toi aussi Pat
    que de belles créations pour nous
    je prend la une car du moment qu il y a des roses j adoreeeeeeeeeeeeeeeeee
    bisous du coeur avec amitié

  6. bonsoir ma petite Patricia,
    comment vas-tu ma jolie, bien je pense.
    Les vacances ne vont pas tarder pour toi à moins, qu’elles sont déjà là.
    Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Je t’embrasse très fort.
    Cricri

  7. vraiment trop belles tes dernières créations !!! gros bisous douce pat