Saudade – free cluster

Cela faisait longtemps que je n’avais pas fait de cluster…

Et bien voilà c’est fait…

Je vous l’offre d’ailleurs. Je l’ai réalisé avec mon dernier kit : Saudade, en exclu chez MSAD :

https://www.myscrapartdigital.com/shop/pats-scrap-m-54.html

https://utee8a-sn3301.files.1drv.com/y2pWp5RkzF2U7A3OoIj9vonKbj2hThZqB2KVMAHiD0XS6OWo7aur49jPDhTCEN84V_aS5c2Q--PqtMy3Bm0OYszugWf1xJDh16Pw4XMmbx38QhUWilsz9cla6oc0vTmJtwe9RrYLooTwysQ9GwPrd06eg/cluster%20Saudade.png?psid=1

https://utee8a-sn3301.files.1drv.com/y2py2GGSaRzT42n6lFPb7vM1yE_7TvXSZBk82tEUCTviHTfK5TemL-8-k0bgRLzGSIHcJjTmIq54Ma0T_qiSvoNwv7OoxVOZhi4iwyzz2U90wZGjaracNPuq4ogkFL8ydFxW30B03GpXhcfLomwhE7eFA/cluster%20Saudade%20pat.png?psid=1

5 réponses à “Saudade – free cluster

  1. merci superbe gros bisous bisous et encore bravo pour ton joli travail bisouxoxoxox

  2. Bonjour PAT
    Voilà des créations que je connais pas
    Pas de neige chez moi ni de gelée à mon grand étonnement surtout que la veille tout a été gelé jusqu’à 11h du matin, malgrès mon nouveau ordinateur rien ne fonctionne comme il faut cela ne venait donc pas de l’ancien, mais de la mauvaise qualité de ma connection de l’ADSL, cela arrive souvent quand on habite en ras campagne, mon amie du Lot m’a conseillée de faire installer une parabole et de passer par satelite, je vais me renseigner cela m’ennuierai d’en installer une, car ma maison est classée.
    je te souhaite une belle après midi,
    bisous ma belle amie.

  3. Il est très beau, tout en douceur, merci et gros bisous.

  4. Encore un grand merci ma Pat, tu nous gâtes vraiment. Gros bisous et bonne soirée.

  5. coucou ma petite pat joli ton cluster !! gros bisous