Couleurs d’automne…. free quick page by Pat’s Scrap

Que le temps passe vite ! la dernière fois que j’avais publié un article, c’était en mai…

Je viens vous offrir une petite quick page que vous pouvez retrouver dans une de mes boutiques : Scrap From France

http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=77

Je l’ai réalisée avec mon nouveau mini-kit :

Couleurs d’automne, en promo actuellement…

Pour plus de renseignements, je vous donne le lien de mon autre blog concernant ce kit :

https://patenscrap.wordpress.com/2015/09/19/free-qp-couleurs-dautomne-by-pats-scrap/

Couleurs d'automne - Free QP by Pat's Scrap

Voilà ma page avec cette quick page :

 photo Patsscrap_templates_15_1_zpsp2fscxpo.jpg

Une réponse à “Couleurs d’automne…. free quick page by Pat’s Scrap

  1. Bonjour PAT.
    Je vois que l’automne t’inspire,
    Je te souhaite un bon dimanche, désolé du retard hier je suis resté alité pas de net…là je me prépare pour aller en vadrouille et vu que je ne sais pas la direction j’hésite soit au sud est de Paris direction Melun, soit à l’opposé à l’Ouest de Caen direction le Mont St Michel j’ai repéré des châteaux qui m’intéressent que je n’ai pas encore shootés même de loin,
    amitiés patrick.