Tradition portugaise à l’occasion d’un mariage

J’ai découvert cet été à l’occasion du mariage de ma fille cette jolie tradition que l’on voit dans certains villages du côté de Viseu (centre du
Portugal).
Un arche est fabriqué à l’aide de troncs d’arbres et de branches et installé devant la maison des parents de la future mariée. On le décore avec du papier crépon de différentes couleurs que l’on coupe en lanières et le bas est garni de fougères. Il est normalement réalisé par la famille. Très belle attention !
Vous connaissez ?
 
 
 

5 réponses à “Tradition portugaise à l’occasion d’un mariage

  1. BISOU SES MARYE

  2. ça doit avoir un rapport avec le mariage ?

  3. chti dans l'ame et dans le coeur

    T\’ES DE DROITE OU DE GAUCHE?NON,JE RIGOLE.JE DONNE MA LANGUE AU CHAT.BIZZZZZZZZZZZZZMA BELLE

  4. Petit indice (Bravo Jean Marc) cela a un rapport avec le mariage…

  5. O segredo da felicidade está em olhar todas as maravilhas do mundo e nunca se esquecer da sua missão ou do seu objetivo."Beijos