Féérie d’automne

Petite créa féérique

Tuto de Fairy Mist

Bonne semaine à tous !

11 réponses à “Féérie d’automne

  1. superbement belles comme tu dis féerique
    m’ciiii pour ton passage
    je te fais pleins de bisouilles et te souhaite aussi une bonne semaine j’espère que ta rentrée c’est bien passé à toi aussi

  2. Très joli Patricia tu perds pas la main toujours de jolie création, moi non plus je fais pour moi et mes amis personnalisé pour eux, Big, bisous et une bonne semaine

  3. Bonsoir Pat.
    Bravo pour tes belles créations automnales,
    je suis sorti toute l’après midi, mes photos serons dans la semaine en ligne,
    je te souhaite un bon lundi, gros bisous.

  4. Coucou Pat
    Je ne saurais laquelle choisir….la 1ère? Non, la seconde ou alors….la première! 😉 Tes créas sont tout bonnement…splendides et leurs couleurs délicates et recherchées!
    Bisouilles Pat et bonne semaine qui démarre sous un soleil éclatant!

  5. Coucou Pat
    très jolies, j’ai fait quelques ateliers automne j’attends pour les publiés par contre, contente de te revoir
    de gros bisous

  6. Coucou toi
    C’est vraiment très beau, j’aime beaucoup, bonne journée, bisous Puce

  7. claudielapicarde

    Bonne semaine Pat, et bravo c’est si joli.

  8. splendide comme toujours !!!! gros bisous ma pat

  9. bonjour ma douce Patricia,
    comment vas-tu ma jolie, bien je pense.
    La météo nous joue des tours ces temps-ci. Encore pluie ce matin.
    C’est dommage, c’est la Techno parade cet après-midi.
    Bon week-end ma jolie.
    Je t’embrasse
    Cricri

  10. coucou ma pat chérie !!un petit tour sur ton blog pour te souhaiter une belle soiree gros bsious

  11. superbe blog , magique , féerique j’adore